Magzter Gold (Sitewide CA)
L'express (Digital)

L'express (Digital)

1 Issue, No. 3825

Also available on
Zinio Unlimited logo
1-month free trial

Get unlimited access to this article, this issue, + back issues & 5,000+ other magazines.

Renews at just $8.99/month after trial.

Cancel anytime.
Learn more

Salesforce met l’IA au coeur de ses solutions retail

Avec ses solutions CRM innovantes (eCommerce, service client, marketing, analytique, IA, intégration, productivité, programme de fidélité et bientôt système d’encaissement), Salesforce est aujourd’hui un des leaders pour les solutions IT du secteur du retail. Au sein de ce secteur, la pratique du modèle de la franchise se développe de plus en plus, avec une trilogie franchiseur/franchisé/client qui a ses spécificités.
Salesforce met l’IA au coeur de ses solutions retail
Développement du marché de la franchise La franchise est un modèle en plein développement. Elle est plébiscitée pour l’alliance de l’autonomie exercée par le franchisé dans le respect d’un concept et d’une marque et de services dispensés par une centrale. Contrairement aux succursales, les franchisés n’ont pas à composer avec certaines lourdeurs administratives ou logistiques, ils peuvent s’adapter à leur clientèle et aux circonstances de manière rapide. Leurs processus internes, comme leurs investissements sont libres. C’est finalement tout cela qui favorise la créativité et qui est reconnu par les clients. A tel point que tous les groupes intégrés ont des plans à venir ou en cours pour réintroduire la notion de performance dans leur culture managériale vis-à-vis de leurs employés. En effet, vouloir fidéliser ses employés ne doit pas empêcher…
You're reading a preview of
L'express (Digital) - 1 Issue, No. 3825

DiscountMags is a licensed distributor (not a publisher) of the above content and Publication through Zinio LLC. Accordingly, we have no editorial control over the Publications. Any opinions, advice, statements, services, offers or other information or content expressed or made available by third parties, including those made in Publications offered on our website, are those of the respective author(s) or publisher(s) and not of DiscountMags. DiscountMags does not guarantee the accuracy, completeness, truthfulness, or usefulness of all or any portion of any publication or any services or offers made by third parties, nor will we be liable for any loss or damage caused by your reliance on information contained in any Publication, or your use of services offered, or your acceptance of any offers made through the Service or the Publications. For content removal requests, please contact Zinio.

© 1999 – 2025 DiscountMags.com All rights reserved.