Le Point (Digital)

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1 Issue, 8 mars 2018

Mission réinvention

Breitling entend déployer ses ailes ailleurs que dans les cieux.
Mission réinvention
Breitling n’est pas seulement ce que l’on croit : une marque dévolue aux passionnés d’engins volants. Georges Kern, qui a quitté sa place de numéro deux du groupe Richemont l’été dernier pour prendre la direction de la marque, entend bien lui permettre de s’exprimer sur d’autres terrains de chasse. « Breitling est une des marques les plus historiques de l’horlogerie, explique-t-il. Elle a tout pour devenir une généraliste, moins formelle que ses concurrents. » Le grand nettoyage a commencé. Il passe par la réduction drastique du nombre de références afin de créer des best-sellers et de faire tourner le stock, l’arrêt de certaines pièces à quartz trop bon marché, un design épuré et le nettoyage des cadrans. Mais aussi, symbole important, la suppression des ailes du logo Breitling : « Je…
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Le Point (Digital) - 1 Issue, 8 mars 2018

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